Sacré Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Sacré de Birmanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les parasites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexor
Admin
Lexor


Nombre de messages : 194
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

Les parasites Empty
MessageSujet: Les parasites   Les parasites Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:29

Tiques, vers, Aoûtats, puces… sont les différents parasites que votre chat peut attraper !

Tous ces parasites se traitent avec des anti-parasitaires.

De nombreux produits anti-parasitaires existent sous différentes formes : poudre, spray, colliers, pipettes, shampooing…

N’attendez pas que votre chat est des puces pour le traiter…

Les vers : vous devez vermifuger les chatons tous les mois jusqu'à leur 6eme mois.

A l’âge adulte un chat doit être vermifugé 2 fois par an.

Les tiques : si votre chat a des tiques, vous devez lui enlever rapidement en utilisant une pince à épiler. Saisir la tique le plus près de la peau et tirez sans faire pivoter, afin que l’animal tout entier soit retiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://sacredebirmanie.easyforumpro.com
abomination4




Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2006

Les parasites Empty
MessageSujet: Re: Les parasites   Les parasites Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:02

mes pour tou c parasite ya des chose plus eficase que d'autre.cette eté j'ai eux une invasion de puce le chien comme les chat,le puce me piquer au jambe,et le produit le plus efficace c les pipette tranquille 1 mois,mon chien avait tellement de puce qu'il c vachement afaibli.pour le chien c shampooing toute les semaine même en cette saison.mais la poudre pour le puce pour chat il faut mieux evité le chat se leche et apret bave partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parasites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacré Passion :: Le Sacré de Birmanie : description, caractère, entretien, alimentation ....-
Sauter vers: